Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [inscription] sasuke uchiwa

Aller en bas 
+2
kastro
sasuke uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:24

je te di mon prenom mais on arrete la car sa fait partir mon inscription en flood .

>alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:26

Ok!!Merci beaucoup!!Bon eh ba je vais te laisser a ton inscription^^bonne chance Razz moi je vais me mettre a mes quetes Smile Allez je te laisse ++
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:14

Je pense que ton inscription est coropu car le moment ou j'ai lancer l'invitation pour rehjoindre la guilde il mon dit que tu avais un clonne chez les ADM donc je ne peu t"accepter dans la guilde car c'est une infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:28

j'ai deja exliquer pourquoi j'etait cloner avec un adm .

> je le repette quand meme mais un jour ou j'etait pas disponible et je participai a un tournoi j'avais confier mon conte a un adm de confiance c tout donc comme il s'est conecter avec mon conte on est maintenan clone .


enfin si tu pense a une infiltration car je m'entend bien avec les adm , tant pi ... je vais chercher une autre guild ou peut etre accpeter leur offre ..
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:37

Oui tu devrais aller chez eu ils sont tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 19:39

Oh non Sasuke ne pars pas Sad Rolling Eyes tu étais le premier lion avec qui je m'entendais bien^^Je t'enverrai un FM j'ai quelque chose de tres important a te dire..
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:13

j'ai pas demmandé a partir himiko ^^

et je pense pas rejoindre les adm c'ets 1 guild qui etait grande et reputer je prefere participe a l'apogé d'une guild.


mais donc si je comprend bien je suis refuser kastro car j'avais confiez mon conte a un adm durant un week end .
au passage les adm ont toujours ete une guild reglo ils ont jamias infitrer ou quoi que se soit donc il ny avait rien a craindre .
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:26

Tant mieux si tu restes!!J'aime bien parler avec toi^^d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté une autre reponse sur mon inscription a moi Very Happy Voila j'espere qu'on se reparlera bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:11

finalement pedu j'aurai peut etre plus de chance au prochain tournoi

>http://www.animefight.com/index.php?action=tournoi_duel&id=4062
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:15

Ba c'est pas tres grave tu gagneras surement au prochain tournoi avec tes compétences^^Garde espoir,car l'espoir est "source de vie" n'est ce pas jeremy ? Enfin je veux dire Alexandre..Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:19

Il y avait que moi qui avait plus ou mwin envi de vouloir accepter des nouveau membre dans la guild. Mais cette apre-midi avec une autre guilde on a dessider de faire un fusion de guilde donc la guilde va etre dissoute donc sa ne sert plus rien de venir demander a etre inscri.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:22

Oh c'est dommage Crying or Very sad je vais encore être obligée d'attendre avant de trouver une autre guilde qui me plait vraiment Sad enfin bon bonne chance pour la suite kastro j'espere qu'on se reparlera.. Crying or Very sad ++
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:46

Oui mais tinkiete tu peus toujours venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription] sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [inscription]Himiko006
» [inscription] narayoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde exterieur :: Inscription-
Sauter vers: