Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [inscription] sasuke uchiwa

Aller en bas 
+2
kastro
sasuke uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Mer 27 Juin - 20:40

Le nom du perso: malphas

Les stats: participant au tournoi je prefere ne pas les dévoilêr en public ^
les quetes:goldo 1,2,3 , mco .
les kill:0
les mort:0
lvl du perso: lvl 7
stat de base du perso (sans les objets Att Agi Esq Def Vie Spe): idem je les devoile pas en public ^^
si vous avez des clones: oui un clone mais c'est un perso caché

Depuis combien de temps vous jouez a AF, si vous aves dejas était guildé ainsi que vos motivations et le plus haut lvl atteint( Nous porterons une grande attention à celle ci)

j'ai atteint le lvl 9 argent la saison passé je jou a af depuis 1 an , j'ai tj ete free a par une fois ou j'ai fai parti des baa ( guild inconu qui na pas durée tres longtemps) et finalement j'ai décidé d'integrer une guild .
j'avais fai 1 demmande chez l'akatsuki car j'aime bien ce theme mais c'est limité juste au 10 membres de l'akatsuki , donc j'ai chercher une autre guild et la votre me plaie ^^


merci d'avoir pris le temsp de lire cette inscription
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:16

Salut je te remerci d'etre venu postuler pour une place dans notre guilde.
Je voudrais connaitre les raisons qui tas fais choisir les Aet car tu as l'air d'etre un bon joueur de AF.
Pour savoir peu tu faire ken en bronze avec les bons objets? pour la reponse tu peu me l'envoyer par fm si tu veus pour garder l'annonima sur les stats de ton perso, je ne les devoilerer pas.
Conte tu etre un membre actif ou plutot passif sur le forum meme si pour le moment il ne fais pas l'unanimiter.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Mer 27 Juin - 23:37

les raison qui m'ont poussé a vosu choisir alors sa peu paraitre bizarre mais j'ai aps envi de commencez dans 1 grosse guild comme wos , wom adm , adi etc ...

mais participer a la creation d'une grande guild , sinon votre guild a un theme sombre et sa m'interesse ^^
aussi je pense que parmi les nouvelel guild vous avez le + de potentiel avec l'akatsuki.

je pense et j'espere gagnez ken sans mourir , mon condor j'ai de quoi le faire je le ferai quand je monterai lvl 8 , apres je pense me faire preter une traumaki et une batte je conai quelque personne chez les wos et adm .
je conte bien sur etre un membre actif ^^


au passage mon perso c'est qualifier en phase final ^^
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Mer 27 Juin - 23:58

Ouep j'ai vu pour les calif et bravo. pour se qui est tromaki et batt si tu rentre dans la guilde il y aura pas de probleme.
Je pense du mwin j'espere que la guilde va devenir une grande guilde pour le moment on est just 8eme mais on va vite monter normalement il faus just que certin membre fassr quelque quete mon a mon avis c'est bien parti. Nous esperon etre dans le top 3 des guilde mais si on est dans le top 5 sa sera deja bien. Pour le moment il faus que l'on gagne un trounois il y avais un participent mais il y a eu un petit bug donc il n'a pas pu accepter les defi.

Maintenent faus que nous voyons pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 0:05

ok , j'espere que on visera une bonen place au classement si on fai bien les quete ces fesable ^^

celui qui participai na pas pu valider ?

Ouep j'ai vu pour les calif et bravo> merci mais maintenan fau assurer au phase final , ce qui est plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:08

Salut,

Bienvenue sur notre forum.

Un vote est lancé en privé.

Soit patient =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dtcc.1fr1.net
Mr.Clane

Mr.Clane


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 12:30

Salut Sasuke Uchiwa

Je vois que tu as reussit golgoth et mco c'est tres bien. Maic omment as tu pu les reussir sans etes rentré dans une guilde? Car c'est pas evidant tout de meme a savoir leur positions ainsi que les state pour les reussir..

Enfin bon, un vote a été lancé, bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:16

quand j'ai commencé j'avais été dans 1 guild qui a pas duré tres longtemps et il y avais 1 parti quete avec les emplacements et comment faire les quetes.

maintenan en bientot 1 an de jeux sa serai inquiétant de aps savoir ou se trouve goldo , mco ,ken , freezer etc ...
c'est pas un grand secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:27

Oui mais reussir goldo 3 n'est pas donnée a tous le monde en bronze. Si tu connais les quete les objest voulu pour reussir.
tu connais du monde dans de grande guilde tu doit etre un clone de perso guilder car c'est strictement impossible de connaitre les state qu'il faut avoir pour reussir les quetes .Tu dois etre entre dans une guilde plus ou mwin connus .
On verra pour ton inscription mais le commun ne te sera pas ouver de si to si tu es accepte. je pense il y aura une periode de test obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:44

ok , mais c'est pas difficile de connaitre les stat pour reussir les quete , a par ceux de hellsing que je ne connai pas.

durant mon temps de jeux j'ai eu le temps comme tu le di de connaitre quelque personne dans de grande guild chez les adm et wos qui mon souvent aidé.
goldo 3 la toute premiere fois je l'avasi reussi en gene , fallai juste insister la jme susi fait preter des objet pour faire goldo 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Clane

Mr.Clane


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:49

Oula Kastro j'ai pas trop comprit ton brikabrak mais c'est pas grave ^___^'. Et si Tu pouvai aussi faire attention a ton orthographe..

Je pense que la reponse ne va pas tarder :]
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:03

ok merci , si je suis accpeté 1 periode d'essai ne me derange c'est plutot normal , c'est une mesure de securité indispensable .

merci pour la rapidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:19

Dans une petite guilde il faut pas 10 jours pour savoir si la personne qui postule peu dvenir membre ou pas de la guilde je pense que tu aura la reponse se soir ou demain matin donc dans tou les cas demain tu sera fixe.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 0:49

j'atait en trin de regarder et je me poser la question si tu es pas dans une guilde car la c'est plutot pas mal du tous. Aller demin on tenvoye l'invite pour la guilde mais la nuit porte conseille donc ne cris pas victoire tros taut.
Il y a un truc qui me tire souci c'est que ton perso me dit quelque chose je crois qu'il a deja kill un de mes perso et je crois que tu est un adi meme mais je n'en suis pas sur . On vera demain
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 1:54

moi adi ? non sa il ny a rien a craindre , je connai un peu kalman le fondatur des adm demmande lui si je suis adi (les adm deteste les adi car ils ont ete victime d'un pillage) si j'aurai ete adi quand il ma preter plusieur fois des objet comme pour goldo 3 ou autre je lui aurai volé et non rendu et ausis j'aurai accepté sa demmande de rejoindre les adm car niveau infiltration c'est plus interessant de les infiltrer .

>ps mon perso a 0 tué donc jpeu pas t'avoir kill si tu veus une capture d'ecran comme preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro kuchiki

kikujiro kuchiki


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 2:29

arf , jvou conselle de pas l'accepter , il nous a volé les objets que on lui avait preter tongue

non je deconne , vous inquiété pas il est pas adi vous pouvez le prendre il est meme tres prometeur Very Happy
dommage que tu refuse de nous rejoindre sasuke on t'aurai bien acueilli
en + c'est moi qui lui est preter les objet pour le tournoi comment aurai -t- tu fait sinon ^^

enfin bonne chance dans ta futur nouvelle guild (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 12:47

Dit moi esque tu a des freres comme sa et tu connais qui chez les adm ?
Et esque les adm serait capable de piller une autre guilde ?
A tu des clone dans des guildes ?
Tu as qu'elle perso chez les adm et pourquoi tu esseye de venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:26

Tiens c'est bizarre Sasuke et Kiku ont la meme date de naissance^^J'en connais pas beaucoup des gens nés le 6Aout 1990 >_< Ne te serais-tu pas écrit a toi meme? Shocked Bizarre mdr.Enfin bon sa ne me regarde pas,je suis heureuse pour toi Sasuke Very Happy J'espere que vous ferez de cette guilde une des meilleures si je ne suis pas acceptée..Allez bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:38

EEuuuu je ne pense pas qu'il va etre accepte car il a des clones dans une autre guilde (adm) il faudrai qu'il explique cela avant qu'il rentre dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:43

A d'accord..Moi qui ne savait meme ce qu'était un clone mdr.Je suis pressée d'avoir la réponse,et meme si elle est négative je passerais de temps a autre vous faire un petit coucou^^Je suis désolée c'est que Sasuke/Kiku et moi on se connait et visiblement il m'en veut un peu >_< Moi sa ne me dérangeait pas qu'il poste dans cette guilde,c'est son choix et puis j'étais heureuse pour lui mais visiblement il me cherche des mensonges la ou je n'en dis pas Shocked Enfin j'espere qu'il s'en remettra et que sa ne gachera pas la bonne ambiance du groupe geek
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:13

chez les adm , je connais surtout kalman et kikujiro kuchiki
je suis cloné avec un adm car un jour ou je n'etait pas la j'avais demmander a ce que quelqu'un s'occupe de mon conte car j'avais confaince en eux.
les adm piller des guild ? non sa c'ets les adi ..
j'ai aps de perso chezles adm omme je les expliquer comme un adm c'est occupé de mon conte je suis clone avec .

au passage je ne te connais pas himiko mais je suis bie née en meme temps que kiku , d'ailleur c'est comme sa que on sait connu car on avais la meme date de nassance .
si je voudrai infiltrer j'aurais pas fait 1 ereur aussi bette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:16

Ok si tu le dis je prefere te croire^^Enfin je suis heureuse pour toi si tu es accepté sache juste que je n'ai pas menti Razz c'est pas une tres bonne facon de se presenter ce que tu as fait xD.Enfin je te pardonne si tu arretes de croire que je mens Rolling Eyes Enfin bref bonne chance pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:18

merci , mais si j'etait j'avais ete voir ton inscriptionc'eait par pur curiosité , je sais que kiku ne t'aime pas , mais c'ets pas parcequ'il ne t'aime apsque je le suis obligé moi aussi.
c'est juste qu'il y avais pas mal d'incoherence dans ce que tu disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:19

Je comprend.Je peux te poser une question ? Ton vrai prénom c'est quoi ? Si tu ne veux pas me le dire répond moi par FM^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inscription] sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [inscription] sasuke uchiwa   [inscription] sasuke uchiwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription] sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [inscription]Himiko006
» [inscription] narayoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde exterieur :: Inscription-
Sauter vers: