Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [inscription]Himiko006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:24

Bonjour,mes personnages sur AF sont:

Le nom du perso:Amane

Les stats:69/19
les quetes:Aucune quete pour le moment.
les kill:3 kills.
les morts:0 morts.
lvl du perso:lvl 3.
stat de base du perso:13/6
si vous avez des clones:Non.

Le nom du perso:Himiko006

Les stats:67/22
les quetes:Aucune quete pour le moment.
les kill:3 kills.
les morts:3 morts.
lvl du perso:lvl 3.
stat de base du perso:15/0
si vous avez des clones:Non.

Depuis combien de temps vous jouez ?
>Cela fait environ un an que je joue a AF.

Si vous avez déja été guildé ainsi que vos motivations:

Je n'ai jamais été guildée parce qu'aucune guilde ne m'interessait vraiment jusqu'a la votre,je voulais essayer d'etre dans une des meilleures guildes et je voudrais apprendre pour pouvoir m'améliorer sur AF.Je pense que votre guilde est interessante et qu'elle pourrait m'apporter beaucoup pour ma continuation sur AF.Voila,merci d'avoir lu cette candidature^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:30

J'aurais quelques questions en plus à te poser:

Tu as été jusqu'a quelle lvl a animefight ?

Vise tu le classement pour tes perso?

As tu posé ta quandidature a d'autre guilde ?

Cherche tu une guilde bien classeée

Veux tu faire des tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:09

Tu as été jusqu'a quelle lvl a animefight ? lvl 5 bronze

Vise tu le classement pour tes perso?Oui bien sur j'ai été dans les 200eme.

As tu posé ta quandidature a d'autre guilde ?Non parce que comme je vous l'ai expliqué,aucune guilde ne m'interessait vraiment jusqu'a la votre..

Cherche tu une guilde bien classeée?Si la guilde n'est pas bien classée ce n'est pas grave mais je voudrais tout faire pour qu'elle soit une des meilleures guildes.

Veux tu faire des tournois?Oui bien sur j'aimerais en faire.

Voila^^Merci d'avoir lu cette candidature.a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 2:10

je me melle peut etre de ce qui me regarde pas mais himiko tu di jouer a af depuis 1 an mais :
>si vous avez des clones:Non.

tu di ne pas avoir de clone alors que cite 2 personnages , j'en conclu donc que tu ne sais pas ce qu'est un clone et que tu ne jou pas depuis 1 an ^^
et imaginons que tu n'aille pas de clone , joué depuis 1 an et pas de clone c'est tres peu probable , n'importe qu'elle joueur de af qui jou depuis 1 an sait que il est imperatif de posseder plusieur personnage rien que pour avoir le condor afin de faire ken .
sans oublier jouer depuis 1 an et ne pas avoir depassé le lvl 5 ^^
-tu as ete 200 eme > comment ta fait sans avoir depassé le lvl 5?

enfin conclusion tu as menti sur ton ancienneté, ton classement , pourquoi??? >surement pour avoir plus de chance d'etre accpeté ,mais ce n'est pas en pretendant avoir ccompli des choses que tu y arrivera ,tu ne sera pas forcement refuser car tu ne sais pas des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:46

^___^' Ep Sasuke. Ce sera une fois dans la guilde que tu pourra dire quelques choses sur les inscriptions des autres.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dtcc.1fr1.net
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 11:58

Apres sa ne veux rien dire pour le classement car j'etait dans les 50 premier au debut de la saison . Et pour se qui est nivo des inscription tu peu derenavent dire des chose car tu fais parti des Aeternam une petite guilde qui esseye de se demener pour arriver en tete du classement des guilde.

Et pour toi himiko006 on reflechi encore mais ne tinkiete pas pour la reponse elle va pas tarder. On ne siat jamais tu devrais aller poster dans d'autre guildes si la reponse est negative.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:18

Ne vous inquietez pas pour moi je sais ce que je vais faire,le truc c'est que je joue vraiment depuis environ un an,seulement j'y vais pas tres souvent et pour moi un clone c'était autre chose..Sinon oui j'en ai,et j'ai été 200eme quand j'étais au lvl4!!Je n'ai pas menti sur ca,si j'avais voulu avoir plus de chances d'être acceptée j'aurais dis que je jouais depuis un an et demi et que j'avais atteint le lvl 4 argent au moins!!Sasuke c'est pas parce qu'on se connait que tu dois essayer de me dénigrer.Quest ce que tu cherches a faire?Tu sais tres bien que je ne mens pas,tu le sais mieux que personne..Alors a l'avenir mele toi de ce qui te regarde!
Désolée pour les complications Rolling Eyes
Réflechissez et si la reponse est négative je n'aurais qu'a essayer une autre guilde,meme si pour moi c'était celle la la meilleure..
Voila encore pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:47

Non ne t'escuse pas c'est pas la peine on te crois en meme temps il y a des joueur qui connaisse tres bien af et qui na jamais etait OR. je pense que pour le moment les autre joueur de la guilde ne sont pas tres chaut pour une nouvelle recru a mwin que se soit des ami proche ou des personne connu de nous dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:52

Oui je comprend c'est un peu normal,surtout que je n'ai jamais fait de quetes et que je n'ai pas beaucoup d'expérience..Mais j'aurais tellement voulu apprendre avec vous.. Razz En tout cas merci beaucoup de ta confiance Kastro Very Happy Sa me fait tres plaisir^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:56

Si tu veus aprendre des truc et que tu es debutant je te conseille les afa il sont pas bien classer mais il vont taprendre plin de truc mais si tu a des question pose nous les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:03

Merci^^Kiku m'a déja proposé d'aller chez les AFA mais je préfère quand meme la votre Razz Enfin bon on verra et si la reponse est négative j'irais peut etre les voir je ne sais pas trop,pour l'instant j'attend votre réponse (d'ailleurs sa me fait stresser lol! ) Enfin bon c'est la vie si je ne suis pas acceptée tant pis pour moi je reviendrai vous voir quand je serais chevalier d'argent >_< Parce que je ne pense vraiment pas aller dans une autre guilde.. Sad Bon courage quand meme pour la suite je ne m'attend pas a être acceptée parce que sa fait déja un bon moment que vous reflechissez Crying or Very sad Mais tant pis je viendrais quand meme vous voir de temps en temps^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:08

tu c'est on ne cherche pas des personne argen ou or se qui nous interesse c'est les personne qui peuve reussir toute les quete de bronze en bronze cad goldo 123 mco et ken . Si tu a reussi les quetes ou que tu vas les reussir on te prend de sur mais sinon je pense pas car on joue le classement et sa nous ferais perdre des point pour le classement. Donc ta reponse se trouve la maintenent a toi de nous dire si oui ou non ta a le profile de la guilde.

Si tu na pas les caracteristique qu'il faut pour le moment mais que dans quelque temps tu les aura je on te fera rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:21

Ba je n'ai jamais fait de quete donc je ne peux pas savoir si je les reussirais ou pas mais je crois que je vais essayer (des que je ne serais plus fatiguée xD) Parce que bon il faut marcher quand meme j'en ai vu une une fois que Kiku a faite sa n'avait pas l'air tres dur donc je vais essayer^^Je vous dirais si j'ai reussi ou pas Razz Moi aussi je voudrais que la guilde soit dans le top 3 Very Happy Voila je vais m'y mettre tout de suite! tongue Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:34

vas chez les afa il vont tous taprendre et aussi te donne la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:51

D'accord^^Mais sa veut dire que je ne suis pas acceptée? Sad
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:58

heeeuuu je pense que oui mais c'est vreiment pas mechament je t'aurai fais rentre mais ta pas les quete donc je ne peu pas. Mais bonne chance pour ton avenir chez les afa
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 15:59

Merci quand meme je continuerai a venir vous embeter sur le forum Razz Et pui si jamais je reussis les quetes j'espere que vous voudrez bien de moi^^Merci pour tout quand meme..++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:00

non tinkiete c'est normal et si ta besoin d'aide dit moi je te conseillerer
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:02

Merci merci merci tu as toujours été tellement gentil avec moi,tu es comme un grand frere Razz si j'ai des questions je te les poserais c'est promis^^J'espere qu'on se reparlera,moi je vais essayer de faire des questes Very Happy je te dirais la réponse Laughing allez bonne chance pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:04

oui
mais je peu te donne des conseil
Revenir en haut Aller en bas
kastro
Admin



Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:10

oui
mais je peu te donne des conseil
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:15

dsl mais kiku te connaisd'apres ce qu'il ma di , et lui meme il jou depuis 11mois et il ma raconter que c'ets lui qui te le fait decouvert il ny a pas tre longtemps donc bon .
enfin je m'en fiche j'arrete de mettre mon nez dans ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:39

Ce n'est pas lui qui me l'a fait découvrir!!Qu'est ce qu'il raconte encore,c'est mon meilleur ami il y a un peu plus longtemps mais j'ai bien dit que je jouais depuis ENVIRON un an,je ne sais meme plus quand je l'ai vraiment découvert je sais juste que sa fait assez longtemps mais que je n'y vais pas souvent,c'est pourquoi je n'ai pas encore dépassé le lvl 5..Enfin bon il y a longtemps que je n'écoute plus ce qu'il dit..Il m'en veut tellement qu'il est pret a tout pour se venger.Et apres il dit que la vengeance ne résout rien,quand ce n'est pas la sienne bien sur!!Bref de toute facon je ne veux plus jamais le revoir j'aimerais juste qu'il oublie que j'existe!!Et puis il m'énerve a raconter tout notre passé a tout le monde.Désolée si je m'enerve mais il en fait trop,ce n'est pas contre toi sasuke tu ne m'as rien fait Razz Allez je vais essayer de ne plus y penser encore une fois^^Transmet le message stp.++
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa

sasuke uchiwa


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:59

oui enfin osef , vos histoire de couple faut pas les repertorier ici

sinon si tu ne sais pas trop jouer je te conseilel aussi les afa ils sont assez bon pour arendre a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himiko006

Himiko006


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Montlhéry (91)
Date d'inscription : 10/06/2007

[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:02

Tu as completement raison je vais aller voir les AFA.Mais de quelle histoire de couple tu parles ? Je ne me souviens que de bagarres et d'insultes mdr. geek Enfin bon merci pour le conseil je vais essayer de faire des quetes^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inscription]Himiko006 Empty
MessageSujet: Re: [inscription]Himiko006   [inscription]Himiko006 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[inscription]Himiko006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [inscription] narayoh
» [inscription] sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde exterieur :: Inscription-
Sauter vers: